•  

    # 15 #

     

    Doucement, il s'approcha d'elle mais il s'immobilisa lorsque son regard se posa sur le cadavre de la fille qu'il avait rencontrée plus tôt dans la soirée. Il grimaça devant son teint était désormais livide, et son regard figé dans le vide, alors qu'elle lui parlait, il y a quelques heures à peine...

     

    Elle s'était changée, et ressemblait à une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal, et il comprit en remarquant le sac posé près d'elle qu'elle avait tout préparé pour changer de vie, enfin. Tout cela lui semblait soudain si injuste qu'il lança un regard plein de reproche à Kris, ne recevant en retour qu'un bref haussement d'épaules.

     

    Il soupira. Il l'avait tiré d'affaires de pas mal d'ennuis, au risque d'en payer le prix fort, et pourtant il ne montrait aucun intérêt pour la vie des autres. Ce gars était vraiment une énigme cependant, bien qu'il ne puisse pas l'expliquer, il lui faisait entièrement confiance.

     

    # 15 #

     

    Il posa une main sur l'épaule d'Emily, toujours agenouillée.

    S'attendant à la voir se retourner vers lui, les larmes aux yeux pour enfin lui sauter au cou ("Youhou ! Tu es mon héros !"), il lui fallut un peu de temps pour retrouver ses esprits lorsqu'il heurta violemment le mur, lui laissant ainsi l'opportunité de s'enfuir à toutes jambes.

     

    Il se savait personellement cinglé, mais le lunatisme* de cette fille atteignait décidemment des sommets qu'il ne pensait pas possible d'atteindre. Il était de plus en plus intrigué...

     

    Il s'agenouilla près d'Eva pour lui fermer les paupières et repoussa une mèche qui tombait sur son visage. Ne pouvant pas la laisser comme ça, il laissa un bref message anonyme au commissariat, avant d'aller prêter main forte à son ami.

     

    # 15 #

     

     

    * est-ce que ça se dit comme ça ? Parce que chez Word, c'est pas français xD

     


    1 commentaire
  •  

    ***

    Elle s'était élancée à toute vitesse vers la sortie de l'impasse avant de se heurter - pour la deuxième fois - à Kris, qui l'avait stoppée nette d'un seul bras.

    Il l'immobilisait contre son torse avec une telle force qu'elle ne pouvait pas s'échapper, et elle cessa de se débattre un court instant lorsque ses yeux croisèrent les siens.

     

    Ils étaient si claires et...glaciales. Son visage était si vide d'expression, et ses cheveux d'un blanc si étrange que tout en lui respirait la froideur. Bien que séduisant, il lui faisait presque froid dans le dos et sa curiosité fut piquée au vif devant tant de mystère.

     

    # 16 #

     

    Reprenant vite ses esprits, elle recommença  à se débattre, gesticulant dans tous les sens, et donnant à Kris bien du fil à retordre pour retenir ce petit bout de femme sacrement agité.

     

    Jillian, lui, commençait à cerner le personnage, et avait bien compris qu'il serait mission impossible de mettre en pause son mode furie, et décida donc d'employer les grands moyens, bien qu'ayant parfaitement conscience qu'elle lui ferait regretter son geste plus tard.

     

    # 16 #

     (il est pas beau mon Kris ?)

    * SBAAAAAAAAAAAAAAF *

    Emily se préparait à mettre un coup de genou bien placé, mais ce fut soudain le trou noir.

     

    # 16 #

     

    ...

     

    # 16 #

     


    4 commentaires
  •  

     

    Quelques heures plus tard...

    # 17 #

     

    Elle ouvrit les yeux pour les refermer presque aussitôt, un violent mal de crâne lui broyant le cerveau. A la deuxième tentative, elle hallucina. Allongée sur le lit d'une chambre - sans fenêtre - qu'elle ne connaissait pas, elle était incapable de se souvenir comment elle était arrivée là.

    - Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Maugréa-t-elle, décrétant qu'elle sera dors et déjà de très mauvaise humeur.

    Elle fit un rapide tour de la pièce : elle était décorée avec assez de goût, mais pour rien au monde elle ne l'admettrait, circonstances oblige.

    Elle se sentit cependant irrésistiblement attirée par la bibliothèque, faisant un rapide tour des livres exposés. Bottero, Poe, Musset, Hawthorne...

     

    # 17 #

     

    Bon, elle était forcée d'admettre, même si ça lui faisait mal, que le propriétaire avait d'assez bon goûts littéraires, ce qui l'irrita encore un peu plus.

    Un paquet de clopes, des posters, une armoire...le reste de la chambre n'ayant plus grand intérêt, elle se dirigea vers la porte, curieuse mais surtout bien décidée à s'en aller.

     

    # 17 #

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique