•  

     

    # 12 #

     

    Un coup de feu retentit, et Emily se précipita dans la ruelle, Jillian à ses trousses, tentant de la rattraper. Mais les deux hommes les ayant entendu se dirigeaient également dans leur direction, si bien qu'Emily heurta l'un deux violemment avant de s'écraser sur le sol.

    Elle ne remarqua pas tout suite l'arme qu'il avait pointée sur elle dans la seconde, fixant la silhouette sans vie de l'adolescente qu'elle avait vu tout à l'heure.  Elle éprouva soudain une rage indescriptible l'envahir envers les deux meurtriers.

    - Kris, arrête, elle est avec moi. Déclara Jillian.

    L'homme aux cheveux blancs leva les yeux vers ce dernier, et rangea son arme avant de tendre une main vers la pauvre toujours au sol, sans poser plus de questions.

    Mais elle l'ignora royalement, se relevant par elle-même avant de pester.

     

    # 12 #

     

    - Attends, tu le connais ? C'est ton pote, et t'as pas voulu intervenir ? C'est ton pote, et t'as pas osé lui demandé de pas tirer sur cette fille ? Non mais tu te fous de ma gueule ? Et puis t'es qui en plus ? Et vous ? Et ici ? C'est quoi ce bor... débita-t-elle, se moquant totalement de passer pour une hystérique compulsive.

    Mais elle s'interrompit  lorsque l'autre homme la menaça de son flingue, lui faisant bien comprendre qu'il serait préférable qu'elle se taise.

    - Pour ton pote, c'est ok, mais s'il déconne, je te considèrerais comme responsable. Mais elle, elle en a trop vu, Kris.

    - Je vais m'en occuper.

    - T'as intérêt. Je vais faire mon rapport à Sean, si tu ne t'en débarrasses pas,  tu sais que tu en subiras les conséquences. Ajouta-t-il, avant de tourner les talons pour enfin disparaître.

    Jillian frissonna en entendant ce nom. Sean Parks. Le chef des Bricks, et certainement l'homme le plus impitoyable et inhumain que la Terre ai pu porter, sa cruauté faisant trembler les gangs rivaux.

     

    # 12 #

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    # 13 #

     

    Emily s'était précipité vers le corps qui gisait au fond de la ruelle. Elle se sentait si coupable de ne pas être intervenu quand elle en avait l'occasion... A cet instant, elle maudissait cet espèce de décoloré de l'en avoir empêché et elle se promit de le lui faire payer.

    - Putin, putin, putin, putin... soufflait-elle, désemparée.

    Tellement désemparée, qu'elle ne remarqua pas  le révolver pointé sur elle,  Kris sachant parfaitement ce qui lui restait à faire.

     

     

    [ « Un accident n'arrive qu'à quiconque veut inconsciemment le vivre. » ]

    Christine Latour

     

    ...

     

     

     

    *s'éponge le front*

    Enfin ! Elle m'a pris le temps cette première Maj ! Désolé pour ces articles au compte goutte, mais je publie vraiment quand j'ai un peu de temps devant moi, et mon emploi du temps, c'est du n'importe quoi (vive la fac) xD

    Alors qu'en avez vous pensez ? Ils sont pas choupis ?

    BOn un peu morbide pour un début, mais il fallait planter le décors hein, et puis il va falloir vous habituez, j'suis une psychopaaaaathe moiiii !

    Mon Jillian-chou, le début d'un mythe ? Il a un grain, mais je l'aime bien. Je me suis un peu inspiré de certains de mes amis pour faire mes personnages, je sais pas si c'est censé vous rassurez xD

    Emily à un sale caractère, ce qui change de la première version où elle était toute douce et toute timide et un peu chiante en fait ^^

    Oh et rassurez-vous, Kris n'est pas si méchant qu'il en à l'air.Enfin si, un peu, mais il ades bons côtés...que vous dévouvrirez plus tard ! Et n'oubliez pas le frère d'Eva (qui est un véritable canon, mais vous ne le saurez pas avant trèèèès longtemps puisqu'il n'apparaitra qu'àla fin de la première partie !).

    Sur ce, je vous fais des gros bisous, la suite viendra, je ne sais point quand. (Y'a "La Cité de la Peur" à la téléééé, WAZAAAAAA !)



     

     

    Estelleuh : xDD ! Et oui c'est Emily, je voulais la faire très impulsive, et qu'elle soit plutôt du genre à suivre son instinct, et à regretter après ^^ heureusement, warrior Jillian est là pour penser pour deux  :P  

    Fallen-Angel : Fallen ou comment pourrir un personnage xD non, je ne vais peut être pas la tuer tout de suite, c'est ton truc le sadisme MOUAHAH  . J'ai déjà trop souffert en tuant Eva xD

     I am the best : Ah bon ? Je sais pas d'où ce bug peut venir :O menfin, si c'est revenu, c'est le principal ! *rajoute I am the best à groopie-list de Jillian-chou*

     

     


    3 commentaires
  •  

     

    # 14 #

     

    - Dégonflé, dégonflé, j'ten foutrais des "dégonflé" moi...boudait Jillian dans son coin, assistant, sans vraiment regarder, à la scène.

    Non mais elle se prenait pour qui ? Lui qui était gentiment rester dans le froid pour l'aider,  qui l'avait rattraper au moment où elle allait magnifiquement se ramasser, et qui avait empêcher deux types pas très drôles de la descendre - il était décidemment trop bon - serait un dégonflé ?

    Pourtant une part de lui avait envie de lui prouver, à cette désagréable rouquine, qu'il était tout sauf lâche. Prudent, plutôt.

    Et c'est sans réfléchir plus que ça qu'il alla se planter comme une fleur devant l'arme prête à faire feu de son ami.

     

    # 14 #

     

    -T'es vraiment trop con. Soupira ce dernier, qui était sur le point d'appuyer sur la gâchette et de tuer cet idiot qui jouait les héros.

    - Je crois qu'un meurtre est amplement suffisant pour cette nuit, Kris. On à qu'à la ramener chez elle, ni vu ni connu et...

    - On est mort tous les deux si Parks l'apprend. Et tu sais qu'il l'apprendra. Rétorqua-t-il, toujours avec la même voix posée et vide.

    - Et bien dans ce cas, je ne vois qu'une autre solution... Ajouta-t-il, un sourire machiavélique se dessinant doucement sur son visage.

     

    # 14 #

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique