• De nombreux verres plus tard...

     

    # 27 #

     

    - Pourquoi tu es partie de chez toi ? Osa Jillian, l'esprit légèrement embrumé. Est-ce que c'est à cause de ton...père ?

    - Ca ne te regarde pas. Répliqua-t-elle. Elle était peut -être saoule, mais elle n'allait pas lui déballer sa vie pour autant.

    - Il boit depuis longtemps ? Et ta mère ?

    - Ca ne te regarde pas ! Elle...elle est morte et j'ai pas envie d'en parler, fous -moi la paix ! S'agaçait Emily. Ses paupières commençaient à être très très lourdes, et elle n'avait vraiment pas envie de subir un interrogatoire maintenant. Surtout pas de lui.

    - Il est violent ? Ca expliquerait aussi ses blessures, sur ton visage... Tenta-t-il malgré ses avertissements. Il avait tellement envie d'apprendre à la connaître que c'était plus fort que lui...

    - CA NE TE REGARDE PAS ! Je suis maladroite, c'est tout ! T'es vraiment qu'un c... Mais sa phrase fut coupé.

     

    # 27 #

     

    Il ne pourrait pas expliquer son geste. L'alcool l'avait très certainement aidé, mais pourtant il devait admettre qu'il en avait eu envie dès qu'il l'avait vue.

    A cet instant, Il l'avait trouvée si adorable à vociférer, ses grands yeux gris lui lançant des éclairs que spontanément il s'était penché vers elle, et se délectait désormais de ses lèvres fruitées. Elle semblait totalement sous le choc, mais elle ne le repoussait pas !

    Soudain, il se sentit tomber en arrière : elle s'affala sur lui, plongée dans un profond sommeil.

     

    # 27 #

     


    votre commentaire
  • ***

    # 28 #

    (♥)

    Kris sortit en soupirant de l'immeuble abritant ce qui servait de quartier général aux Bricks. Il avait dû répondre à des questions précises, qu'il avait un peu appréhendées.

    Il avait affirmer avec insistance, se prenant totalement à son énième mensonge, qu'il s'était bel et bien débarrassé d'Emily, mais le regard suspicieux des autres membres lui laissa croire qu'il ne les avait pas totalement convaincu. Son amitié avec JIllian ne leur était évidemment pas inconnue, et ils étaient loin d'être ce qu'on pourrait définir comme naïfs.

    Etait ensuite arrivé le temps des menaces, lui faisant bien comprendre que si il était découvert qu'il avait mentit, il ne referait pas cette erreur deux fois. Le message était clair.

     

    Cela ne le dérangeait pas de couvrir Jillian en temps normal, étant doté d'un sens de la loyauté admirable. Mais il se demandait sincèrement pourquoi il avait accepté de protéger cette  fille, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et dont la vie ou la mort lui importait peu, au péril de sa propre vie.

    Cela ne lui ressemblait décidément pas.

     

    # 28 #

     

    Son agacement ne fit que s'accentuer lorsqu'il croisa, plus tard dans la soirée, marchant tranquillement à la vue de tous, une petite tête rousse qui ne lui était pas inconnue. Il envisagea soudain, et avec le plus grand sérieux, de réellement se débarrasser d'elle, vu le lot d'ennuis qu'elle avait emportés avec elle en si peu de temps.

    De rage, il lui attrapa violemment le bras et l'entraina dans sa course sans se soucier de ses cris de douleurs et du flot d'insultes d 'une vulgarité déconcertante qu'elle lui débitait à la minute.

     

    # 28 #

     

     


    votre commentaire
  •  

    # 29 #

     

    De retour à l'appartement de son ami (qu'il maudissait pour le coup), il tenta tant bien que mal de se calmer, fidèle à son image d'eternel glaçon impassible, qu'il avait déjà bien trop froissée. Mais il était sur le point d'exploser, et l'attitude de cette exaspérante inconsciente le faisait fulminer.

    - Es-tu totalement irréfléchie ou juste incroyablement stupide ? Souffla-t-il, en rage.

    - Blllbblblblllbll. Maugréa Emily.

     

    # 29 #

     

    Sa tête tournait, et elle n'avait plus aucun souvenirs de ce qu'elle avait pu fabriquer quelques heures avant. Le goût pâteux dans sa bouche et son léger mal de crâne la mettait cependant sur la piste, ce qui la fit grimacer.

     

    Elle avait honte. Elle avait vu son père se mettre si souvent dans des états pitoyables à cause du chagrin et de l'alcool, elle en savait les ravages ! Elle qui en avait été si souvent blessée et désespérée, ne reconnaissant plus cet être autrefois son modèle, son phare. Et même si en son for intérieur elle avait toujours si mal, si peur, elle s'était jurée de ne jamais en arriver là. De ne jamais utiliser l'alcool comme échappatoire, mais de toujours se battre ! Oui, à cet instant, elle avait douloureusement honte.

     

    Elle devint rouge pivoine lorsqu'elle remarqua le visage de son interlocuteur étrangement proche du sien, entrain de la dévisager d'un regard dur.

     

    # 29 #

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique