• # 58 #

     

    Le lendemain matin...    

     ***

    # 58 #

     

    Il l'avait aperçue juste le temps qu'elle ouvre la porte et laisse entrer leur couple d'amis, mais il était incapable de savoir si elle,  l'avait vu ou non.

    "Peu importe" se répétait-il, il était de toute manière incapable de lui dire au revoir. Encore moins adieu. De toute façon, elle ne devait avoir aucune envie de le voir.

     

    Une bonne demi-heure plus tard, se tapant d'ennui la tête contre la vitre, il vit finalement sortir ces trois amis, la mine sombre et le regard triste. Jordane avait visiblement pleuré, Kellen tentait en tant qu'homme de résister, et Emily souriait nerveusement.

     

    # 58 #

     

    Sourire qui s'effaça net lorsque, suivant des yeux Kellen et Jordane qui retournait en marche arrière à la voiture, elle le vit. Lui.

    Il était là, à quelques mètres d'elle. Il allait partir, il lui imposait leur départ, et ne prenait même pas la peine de sortir de la voiture. Elle n'eut subitement plus la force de retenir sa peine, et son regard se voila. Elle se précipita à l'intérieur, incapable d'en supporter plus.

    Dès que la porte claqua, elle s'effondra.

     

    # 58 #


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :