• # 60 #

                               

    Seconhand Serenade - Distance

     

    # 60 #

     

    Je suis sur l'autoroute

    Froide et sombre, calme

    C'est décevant.

    C'est décevant...

     

    Les kilomètres défilent

    Et je suis seul

    Mais yeux semblent saigner

    Mais je ne fais que pleurer

     

    # 60 #

     

    Est-ce ce que je demande ?

    Est-ce ce que je demande ?

    Je me hais quand je suis loin de toi

    Je jure être désolé

    Je t'en prie, ne me déteste toi aussi

     

    Et j'ignore si mon coeur s'en sortira

    Je jure être désolé

    Je t'en prie, ne me déteste pas toi aussi

     

    # 60 #

     

    Je ne suppose pas que tu m'aies entendue appeler ton nom

    Chéri, si tu dis "plus fort !"

    Alors je le crierai plus fort

     

    Les villes qui nous séparent

    Bloquent le chemin

    Elles rendent les choses plus difficiles

    Mais je crierai plus fort

     

    # 60 #

     

    Est-ce ce que je demande ?

    Est-ce ce que je demande ?

    Je me hais quand je suis loin de toi

    Je jure être désolée

    Je t'en prie ne me déteste pas toi aussi

     

    Et j'ignore si mon coeur s'en sortira

    Je jure être désolée

    Je t'en prie ne me déteste pas toi aussi

     

    # 60 #

     

    Ne me déteste pas

    Ne laisse pas tomber

    Accroche-toi à l'espoir

    Car je suis à toi

    Je rentre bientôt à la maison, vers toi

     

    Je rentre à la maison

    Car la route est usée et me supplie

    De revenir vers toi

     

    # 60 #

     

    Je me hais quand je suis loin de toi

    Je jure être désolée

    Je suis désolée

    Je t'en prie, ne me déteste pas toi aussi

    Je rentre à la maison

     

    Ne me déteste pas toi aussi

    Je t'en prie, ne me déteste pas toi aussi.

     

    # 60 #

     

    [ Partir c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement ]

    Gilles Veber

    ...

     

    # 60 #

     

    Voilà enfin la fin de la 6ème Maj ! Plus qu'une Maj avant la fin de la Première Partie ...

    Une page qui se tourne, Jillian et ses deux pinpins ont préféré s'en aller...et sans Emily, en espérant que les Bricks l'oublient un peu. Marchera, marchera pas ? En tout cas, ils ne vont pas revenir de sitôt ... (et ouais, j'ai un plan àsuivre moi, désolée ! :P)

    J'espère que ça vous a plu ! J'ai hâte de faire la prochaine et d'ouvrir ainsi la Deuxième Partie, qui sera moins "légère" que celle-ci...

    Je fais vite pour la suite, qui est déjà bien rédigée sur mon ordi :)

     

    Gros bisous à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:43

    J'aiiime. Trop chou, la fin. Quel départ tristounet. Ils sont trop choux tous les deux.

    Vivement, la suite.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :