• ***

    # 54 #

     

    A peine deux heures plus tard, Emily avait vu Jillian revenir, et son cœur avait tambouriné dans sa poitrine quand elle l'avait vu. Elle s'était précipitée vers lui, manquant de tomber, comme à son habitude, mais il l'avait rattrapée sans difficulté.

     

    Il l'avait blottie contre elle : et c'était dingue, complètement dingue comme le simple fait de la voir, bien présente et en vie quand il ouvrait la porte, suffisait à balayer toutes ses angoisses.

    Il l'avait regardée tendrement, mais quelque chose dans son regard avait troublé Emily, même si elle n'aurait su dire quoi.

     

    Il avait furtivement déposé un baiser sur ses lèvres - à son grand étonnement - avant de l'entraîner à l'extérieur du studio, sans répondre à ses questions.

     

    # 54 #

     

    Elle avait sentie que quelque chose clochait, et se retrouvait maintenant assise face à JiIllian et Kellen, dans l'appartement de ce dernier, les entendant lui déblatérer des absurdités qu'elle n'écoutait même plus. Déconnectée, leurs paroles résonnaient dans son esprits et chacun avaient l'effet d'un coup de poignard.

    - Nous allons partir Emily, c'est trop dangereux ici.

    - Non, je...désolé, le mieux pour toi est de rentrer chez toi.

    - Je te raccompagne chez toi ce soir, nous partons dès demain. Kris te ramènera tes affaires dans les jours qui viennent.

    ...

    Une nouvelle fois, son monde s'effondrait, et elle ne pouvait apparemment rien y faire.

     

    # 54 #


    votre commentaire
  • # 55 #

     

    Elle marchait les bras croisés, silencieuse, plusieurs pas devant lui. Elle ne lui avait pas adressé un mot, pas même un regard. Fataliste, elle avançait douloureusement.

     

    A l'arrière, l'estomac noué, il la regardait. Il savait que ce qu'il faisait était le mieux pour elle, mais bon sang, qu'est que c'était pénible de la voir l'ignorer de la sorte.

    Mais il ne pouvait plus lui faire courir de risques ainsi. Si ils disparaissaient, les Bricks s'acharneraient à les retrouver, et oublieraient un peu Emily. Même si cela lui coûtait, elle serait plus en sécurité chez elle, lui et Kellen en était convaincus.

     

    # 55 #

     

    Plusieurs arrêts de métros plus tard, ils avaient traversés la ville, et arrivaient dans le petit quartier où résidait le père d'Emily.

    - Pourquoi tu es partie de chez toi ?  Osa-t-il finalement lancé, sans vraiment espérer une réponse.

    - Je t'ai déjà dit que ça ne te regardais pas. Souffla-t-elle froidement au bout d'un instant, avant d'ajouter sans pour autant se retourner : encore une fois, mon père ne me frappe pas, si c'est ça que tu veux savoir.

    Il ne répondit pas, abattu par ces paroles amères. 

     

    Arrivés sur le perron, Emily lança un distant "Au revoir.", avant de fermer la porte sans lui laisser le temps de répondre.

     

    # 55 #


    votre commentaire
  •                        

    ◄ Automatic Loveletter ~ Eyes on you

     

    # 56 #

     

    Alors voilà, c'était ainsi que ça se terminait. Ainsi qu'ils se quittaient. Un claquement de porte, qui balayait tout ce qui avait et aurait pu les rapprocher.

     

    Avait-elle conscience que c'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient ? Avait-elle conscience qu'elle gâchait la fin d'une incroyable parenthèse ? Avait-elle conscience que...

    ...que s'éloigner d'elle avait été pour lui la décision la plus difficile qu'il n'avait jamais eu à prendre ?

     

    Le cœur serré il tourna les talons, se répétant, encore et encore, qu'elle serait bien mieux sans lui...

     

    # 56 #

     

    Hello, can you hear me?
    I've got something to tell you
    I was lost, but you saved me
    I'll go wherever you want to
    'Cause I think that I've got to have you

     

    # 56 #

     

    This song is my way of saying
    What I needed to say
    I am proud, I am strong
    And you've been here all along
    I didn't know it until today

     

    # 56 #

     

    I want you to know that
    I'm going to miss you
    Hold on to my heart
    We'll make it through
    And let it be known
    All I want is you
    And I'm learning to show it to you

     

    # 56 #

     

    * Je ne sais pas d'où vient le changement de Police en plein milieu, mais aucun moyen de la changer ... Si quelqu'un a une solution ^^'

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique