• # 55 #

    # 55 #

     

    Elle marchait les bras croisés, silencieuse, plusieurs pas devant lui. Elle ne lui avait pas adressé un mot, pas même un regard. Fataliste, elle avançait douloureusement.

     

    A l'arrière, l'estomac noué, il la regardait. Il savait que ce qu'il faisait était le mieux pour elle, mais bon sang, qu'est que c'était pénible de la voir l'ignorer de la sorte.

    Mais il ne pouvait plus lui faire courir de risques ainsi. Si ils disparaissaient, les Bricks s'acharneraient à les retrouver, et oublieraient un peu Emily. Même si cela lui coûtait, elle serait plus en sécurité chez elle, lui et Kellen en était convaincus.

     

    # 55 #

     

    Plusieurs arrêts de métros plus tard, ils avaient traversés la ville, et arrivaient dans le petit quartier où résidait le père d'Emily.

    - Pourquoi tu es partie de chez toi ?  Osa-t-il finalement lancé, sans vraiment espérer une réponse.

    - Je t'ai déjà dit que ça ne te regardais pas. Souffla-t-elle froidement au bout d'un instant, avant d'ajouter sans pour autant se retourner : encore une fois, mon père ne me frappe pas, si c'est ça que tu veux savoir.

    Il ne répondit pas, abattu par ces paroles amères. 

     

    Arrivés sur le perron, Emily lança un distant "Au revoir.", avant de fermer la porte sans lui laisser le temps de répondre.

     

    # 55 #


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :