• ***

    Quelques heures plus tard...

     

    # 48 #

     

    Le jour commençait à se lever lorsque Jillian ouvrit enfin les yeux sur une petite tête rousse endormie à ses côtés. Il sourit, attendri.

    - Emy ? Chuchota-t-il.

    -Hmmmhmmmmf.

    - Toujours aussi éloquente, hein ? Rigola-t-il.

    - Humf, mouais... Maugréa son interlocutrice en redressant doucement la tête. Haaaaan, Jillian ! T'es réveillé, t'es réveillé, t'es réveillé ! Se réjouit-elle, en se jetant sur lui et lui volant un baiser dans le feu de l'émotion.

    Il grimaça de douleur, à cause de son épaule blessée.

    - Oh...hum...excuse-moi. Rougit-elle.

    Sur le visage de Jillian, écarlate, s'étira un sourire béat lorsqu'elle s'en alla pour le laisser se reposer.

     

    # 48 #

     

    Des papillons dans le ventre, Emily remit pourtant vite les pieds sur terre à la vue de la personne qui attendait, les bras croisés, dans le salon.

     


    votre commentaire
  • # 49 #

     

    Dans ce même salon, Kellen tenait blottit contre lui une Jordane silencieuse, incapable de se séparer l'un de l'autre : elle par peur et lui, par culpabilité...  

    Car à cet instant, Kellen se sentait douloureusement coupable de ne pas avoir su protéger celle qu'il aime au-delà du possible. Celle qui restait stoïque depuis son retour, par sa faute.

    Sa faute... Il déglutit de rage. Une rage dirigée envers lui même.

     

    Emily entra à cet instant, et son visage se décomposa en voyant Kris.

     

    # 49 #

     

    - Qu'est-ce que tu fous ici ? Dégage ! Espèce de...de...traître ! Hurlait-elle, folle de rage.

    - Calme-toi Emily ! La coupa Kellen.

    - Pardon ? Non mais t'es de quel côté toi, il a failli tuer ton meilleur pote ! Putin mais il était pas avec nous, je l'ai vu !

    - Ecoute Emy, Kris est un des meilleurs tireurs que je connaisse, si il avait voulu tuer Jillian il l'aurait fait. Je suis sûr qu'il y a une explication. Ajouta-t-il, levant un regard interrogateur vers Kris, qui s'était tût jusqu'à présent.

    - Soit je le blessais de sorte qu'il passe pour mort, soit Tom le descendait. Lâcha le concerné dans un haussement d'épaules, avant de sortir furtivement son portable.*

     

    # 49 #

     

    * je sais pas si c'est très clair : en gros Kris a tiré sur Jillian avant le fameux Tom (celui qui était blessé à la cuisse dans les escaliers) pour que Tom le croit mort et ne le tue pas.


    votre commentaire