• # 49 #

    # 49 #

     

    Dans ce même salon, Kellen tenait blottit contre lui une Jordane silencieuse, incapable de se séparer l'un de l'autre : elle par peur et lui, par culpabilité...  

    Car à cet instant, Kellen se sentait douloureusement coupable de ne pas avoir su protéger celle qu'il aime au-delà du possible. Celle qui restait stoïque depuis son retour, par sa faute.

    Sa faute... Il déglutit de rage. Une rage dirigée envers lui même.

     

    Emily entra à cet instant, et son visage se décomposa en voyant Kris.

     

    # 49 #

     

    - Qu'est-ce que tu fous ici ? Dégage ! Espèce de...de...traître ! Hurlait-elle, folle de rage.

    - Calme-toi Emily ! La coupa Kellen.

    - Pardon ? Non mais t'es de quel côté toi, il a failli tuer ton meilleur pote ! Putin mais il était pas avec nous, je l'ai vu !

    - Ecoute Emy, Kris est un des meilleurs tireurs que je connaisse, si il avait voulu tuer Jillian il l'aurait fait. Je suis sûr qu'il y a une explication. Ajouta-t-il, levant un regard interrogateur vers Kris, qui s'était tût jusqu'à présent.

    - Soit je le blessais de sorte qu'il passe pour mort, soit Tom le descendait. Lâcha le concerné dans un haussement d'épaules, avant de sortir furtivement son portable.*

     

    # 49 #

     

    * je sais pas si c'est très clair : en gros Kris a tiré sur Jillian avant le fameux Tom (celui qui était blessé à la cuisse dans les escaliers) pour que Tom le croit mort et ne le tue pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :