• # 37 #

    # 37 #

     

    Assise sur le canapé, Emily maugréait à propos de ces deux idiots qui s'étaient égoïstement débarrassé d'elle et, les bras croisés, elle se sentait plus que jamais inutile.

     

    La porte s'ouvrit violement, ce qui la fit sursauter, et elle n'eut pas besoin de lever la tête pour deviner l'identité du nouveau venu.

    L'homme aux cheveux de neige, n'ayant pas d'autre choix que de s'adresser à Emily étant apparemment la seule personne présente dans le studio, lui parla pour la première fois depuis des semaines, sans pour autant faire l'effort de se montrer sympathique :

    - Où est Jillian ? Balança-t-il d'un ton glacial, la fixant durement.

     

    # 37 #

     

    Son regard la transperçait, et son cœur se serra. Pour masquer son malaise, elle joua la carte de la provocation : il ne la supportait pas de toute manière, alors pourquoi lui rendre service ?

    Elle se leva doucement et se dirigea vers la chambre, l'ignorant royalement.

    - Où tu vas ? Répond ! S'agaça-t-il. Dieu, qu'elle était insupportable : elle s'arrangeait toujours pour le mettre hors-de-lui et ne semblait absolument pas avoir peur de lui.

    Mais il n'était actuellement pas disposé à se montrer compréhensif, la situation dans laquelle ces amis pourraient se trouver l'inquiétant. De rage, il l'attrapa par l'épaule et la plaqua violement contre le mur.

    - REPOND ! S'écria-t-il en la secouant.

    Elle lui lança un regard noir, les yeux brillant de haine.

    - Sinon, QUOI  ?! Hurla-t-elle, les larmes coulant malgré elle sur ses joues, effrayée. Tu vas me tirer une balle à moi aussi ? Lui cracha-t-elle au visage, tremblante de colère.

    Il la libéra finalement, un peu secoué : il ne s'attendait pas à une telle réaction.

     

    # 37 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :