• # 36 #

    # 36 #

     

    - Mais où elle peut être, putain !

    Kellen, faisant les cent pas dans le studio depuis vingt minutes, finit par s'asseoir aux côtés d'Emily, tentant tant bien que mal de l'apaiser. Se tenant la tête entre les mains et les larmes aux yeux, il leva finalement la tête vers ses amis, inquiets.

    - C'est pas normal. Il faut aller la chercher. Souffla-t-il, la voix tremblante.

    - On a aucune idée de... Répondit Jillian, mais Kellen ne le laissa pas terminer.

    - Mais il faut bien commencer quelque part, on va pas rester là les bras croisés ! On a qu'à faire un peu le tour du quartier, on trouvera peut-être quelque chose...

    - Il a raison. Ajouta Emily. On ne sert à rien là, ça ne peut pas être pire en essayant de chercher !

    - D'accord. Mais toi tu restes ici. Approuva Jillian, la fin de sa phrase déplaisant fortement à la jeune fille, déjà à fleur de peau.

     

    # 36 #

     

    - Tu déconnes ? Mon amie a disparu, je ne vais certainement pas rester ici parce que TOI, tu en as décidé ainsi ! Je VEUX aider à la retrouver !

    - Arrête ton cinéma, il n'est pas question de ce que moi je veux, ou même toi, mais on aura pas le temps de veiller sur toi ! On n'a pas besoin d'une deuxième disparue !

    - C'est ça, ça n'aurais pas plutôt à voir avec ton comportement snob de ses jours ? Tu peux plus me voir, j'ai bien saisi, mais au lieu de me mettre de côté, dis moi clairement de me barrer, merde !

    - T'es complètement tarée ma p...

    - STOP ! S'énerva soudainement Kellen, les faisant talentueusement taire, perplexes. J'aimerais juste retrouver Jordane, vous ne pensez pas que vous pourriez régler ça une autre fois ? Emily, Jillian a raison. Restes ici, on te tiendra au courant, et je te jure que si on trouve quelque chose, on reviendra te chercher. C'est bon comme ça ? Allons-y. Débita-t-il, sans leur laisser le temps de répondre.

    La conversation semblait close, et ne laissait aucune place à toute protestation.

     

    # 36 #

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :