• # 35 #

    ***

    # 35 #

     

    Plus tard dans la nuit, Emily était réveillée en sursaut par la sonnerie répétée de son téléphone portable. Elle aurait bien décroché en hurlant à l'irrespect de son noble sommeil, mais le nombre astronomique de messages sur son répondeur ne lui disait rien qui vaille.

    « Emily, c'est Kellen, tu as vu Jordane ? »

    « Jordane m'a dit qu'elle venait au studio, elle est avec toi ? »

    « Son portable sonne dans le vide, dis lui de me rappeler vite, stp »

    « Décroche Emy ! »

    « Pourquoi personne me répond, bordel ? »

    « Je...tant pis, je viens. »

    ...

     

    # 35 #

     

    Cette ribambelle de messages, où la voix de son ami trahissait sa panique difficilement contenue, commença à l'inquiéter. Si Jordane n'était ni avec elle, ni avec Kellen, où pouvait-elle bien être au beau milieu de la nuit ?

     

    Mettant son orgueil de côté, elle se leva péniblement dans le but de partager ses craintes avec Jillian - qui dormait sur le canapé dépliant du salon depuis son arrivée -, espérant qu'il soit au courant de l'endroit où leur meilleure amie se trouvait.

    Elle se trouva nez à nez avec lui, son portable à la main, ayant apparemment eu l'intention de la questionner, elle. Son coeur eut un raté devant le torse nu du jeune homme.

    Mais elle déglutit en comprenant qu'il n'était vraisemblablement au courant de rien, et un mauvais pressentiment lui tordit le ventre...

     

    # 35 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :