• # 34 #

    # 34 #

     

    Mais elle n'eut pas le temps de retrouver totalement ses esprits, qu'une main sortit de nulle part et se plaqua violement contre sa bouche.

    - Jordane ? Murmura une voix d'une froideur inhumaine. La cruauté de l'homme était palpable jusque dans le ton qu'il avait employé pour prononcer cette simple parole.

     

    Ses yeux s'écarquillèrent de terreur, et les larmes coulèrent malgré elle. Comment connaissait-il son nom ? Luttant contre la panique qui la paralysait, elle tenta un ultime geste de désespoir en mordant la paume qui la bâillonnait avec haine et essaya de s'enfuir.

     

    # 34 #

     

    Mais elle n'était pas de taille face à un tel adversaire, qui ne sourcilla même pas et l'attrapa brutalement, avec une agilité déconcertante, par les cheveux.

    La tenant fermement, ses yeux glaciales la transpercèrent et il plaqua haineusement sa bouche contre la sienne.

     

    Mais les débattements de sa frêle victime l'exaspérèrent et, empoignant la tête de la jeune fille effrayée de ses deux mains, il la frappa violement contre le mur derrière elle.

    Elle sentit un liquide chaud couler le long de sa nuque, et sa vue se brouilla.

    Elle ne tarda pas à s'effondrer, sous le sourire plus que satisfait d'un agresseur à la hauteur de sa sombre réputation.

     

    # 34 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :