• # 40 #

     

    "Maintenant."

    Voilà, le message était arrivé. Les deux jeunes hommes  étaient partis comme prévu, mais sans elle.

    En colère d'être désespérément inutile, elle l'était d'autant plus d'avoir totalement cédé face au regard suppliant de Jillian.

     

    # 40 #

     

    "Je ne pourrais pas te protéger, Emily. Restes ici. Je t'en prie, écoutes moi. Pour une fois."

    Qu'est-ce qu'elle aurait pu répondre à ça ? Elle avait été faible, s'était laissé manipuler, et se promit de lui dire sa façon de penser dès qu'il reviendrait.

    Parce qu'ils reviendraient tous les deux, pas vrai ?

     

    Pourtant, Kellen et Jillian étaient partis armé, ce qui n'était pas dans leurs habitudes. Elle ne savait finalement pas grand chose de leurs activités, bien qu'elle ait compris que ça n'était pas très légal.

    Elle commença donc à s'interroger, et surtout à s'inquiéter. Elle ne pouvait pas rester plantée là, alors que les seules personnes qui comptaient pour elle risquaient leur vie !

     

    Serrant l'arme qu'elle tenait toujours dans sa main, elle se décolla du mur usé contre lequel elle était appuyé et se mit en marche, dans la même direction que ses amis quelques minutes plus tôt...

     

    # 40 #

     

     


    votre commentaire
  •  ***

    # 41 #

     

    Kellen se tordait maladroitement les mains, stressé, ce qui fit sourire son ami. Il n'avait jamais été d'un courage impressionnant, mais la force dont il faisait preuve par amour était bien plus incroyable à ses yeux.

     

    L'homme posté à l'entrée les laissa passer sans poser plus de question : ils étaient déjà venus quelques fois pour récupérer de la "marchandise". Jamais de gaieté de cœur cependant, l'endroit étant franchement trop glauque à leur goût.

     

    Une fois la vieille porte passée, ils remarquèrent tout de suite Kris, fumant nonchalamment sur un canapé rapiécé. Il ne semblait pas vraiment décidé à faciliter la tâche à ses amis, ne levant même pas les yeux vers eux. Jillian soupira, bien qu'il comprenait assez sa situation.

     

    # 41 #

     

    Ils traversèrent rapidement la salle lugubre , où seuls restaient 2 hommes riant bruyamment autour d'une table sale, et arrivèrent à sa hauteur.

    - Il nous faut du stock. Lâcha Jillian d'une voix neutre, suivant le plan à la lettre.

    Sans les regarder, Kris acquiesça et se leva, interpelant le reste du groupe. L'un des deux hommes attablés monta avec lui à l'étage, laissant son camarade seul avec, sans s'en douter, deux traîtres.

     

    # 41 #

     


    votre commentaire
  • # 42 #

     

    Dès qu'ils eurent disparut à l'étage, Jillian s'approcha l'air de rien de l'homme qui leur tournait le dos et l'assomma d'un coup de crosse. Il tomba lourdement au sol, et le cœur des deux jeunes gens eut un raté.

     

    Tentant de maîtriser leur stress, ils se précipitèrent vers une vieille porte au fond de la salle, là où Jordane était enfermée selon Kris. Ils devaient faire vite, car ce dernier ne tiendrait pas éloigner les hommes à l'étage très longtemps.

    Mais ils auraient dû s'y attendre : la porte, aussi défraichie soit-elle, refusait de s'ouvrir.

     - C'est...hum. Problématique. Jugea bon de préciser Jillian.

     

    Ils n'avaient pas d'autre choix que de défoncer la porte, et alerter de ce fait tout les hommes armés jusqu'aux dents présents dans la bâtisse.

     

     

    # 42 #

     

     

     [ « Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus » ]

     

    Jules Cesar

     

    ...

     

     

    # 42 #

     

    Voilà la MAJ 4 - enfin - bouclée. J'ai mis très, très trèèèèès longtemps et j'ai honte ^^'

    - > la chute des visites est ton chatimeeeeeent * voix d'outretombe*

    Mais je suis en vacances et je vais essayer d'accélérer le mouvement, surtout que je suis de nouveau motivée, et inspirée :-)

    Et sinon, vos opinions ? Ca sent le roussi pour nos deux "courageux mercenaires". Mourra ? Mourra pas ? Ah ah, telle est la question !

    A très, très bientôt pour en savoir plus ;-) bisous !

    Azules

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires