• # 09 #

     

     

    Cet endroit était si sombre et sale qu'il lui faisait froid dans le dos. Chucky aurait pu sortir de derrière une poubelle que ça ne l'aurait pas surprise plus que ça. Mais elle ne fit pas demi-tour pour autant : un peu d'adrénaline ne pouvait pas lui faire de mal, et elle cesserait un peu de cogiter.

    Un peu plus loin, dans une impasse dont elle s'approchait dangereusement, s'élevait une voix menaçante.

    - Tu crois vraiment qu'il suffit de prendre tes affaires et te barrer ? Désolé, ma belle, mais t'es une pute, tu décides de rien. Et pourquoi ils t'ont relâchée ?

     

    # 09 #

     

    - Le chef croit que t'as parlé, et que tu vas un peu trop loin, ils nous a donc demander de régler ce...problème. Et quand Sean ordonne, moi j'préfère obéir. Ajouta-t-il, ne laissant que peu de doute quant à ses intentions.

    - Finissons-en. Ajouta une autre voix, froide et sans émotion.

     

    Emily écarquilla les yeux. Non mais ils se prenaient pour qui ces types ? Elle accéléra tout en veillant à ne pas faire de bruit.

    Ce qu'elle vit la fit frémir. Deux hommes étaient là, tenant chacun une arme en direction d'une jeune fille, recroquevillée sur le sol, terrifiée. « Non mais on voit ça que dans les films.» pensa-t-elle.

    Pourtant elle devait admettre qu'il n'y avait aucune caméra dans les alentours, et que la pauvre fille était en bien mauvaise posture.

     

    Ne prenant pas la peine d'évaluer les risques, elle se prépara à intervenir en débitant le flot d'insultes qui affluaient à cet instant, mais c'était sans compter sur sa maladresse maladive qui la fit trébucher. Elle ferma les yeux, attendant le douloureux atterrissage, qui n'arriva pas, une main lui attrapant fermement le poignet.

     

    # 09 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :