• # 55 #

     

    Elle marchait les bras croisés, silencieuse, plusieurs pas devant lui. Elle ne lui avait pas adressé un mot, pas même un regard. Fataliste, elle avançait douloureusement.

     

    A l'arrière, l'estomac noué, il la regardait. Il savait que ce qu'il faisait était le mieux pour elle, mais bon sang, qu'est que c'était pénible de la voir l'ignorer de la sorte.

    Mais il ne pouvait plus lui faire courir de risques ainsi. Si ils disparaissaient, les Bricks s'acharneraient à les retrouver, et oublieraient un peu Emily. Même si cela lui coûtait, elle serait plus en sécurité chez elle, lui et Kellen en était convaincus.

     

    # 55 #

     

    Plusieurs arrêts de métros plus tard, ils avaient traversés la ville, et arrivaient dans le petit quartier où résidait le père d'Emily.

    - Pourquoi tu es partie de chez toi ?  Osa-t-il finalement lancé, sans vraiment espérer une réponse.

    - Je t'ai déjà dit que ça ne te regardais pas. Souffla-t-elle froidement au bout d'un instant, avant d'ajouter sans pour autant se retourner : encore une fois, mon père ne me frappe pas, si c'est ça que tu veux savoir.

    Il ne répondit pas, abattu par ces paroles amères. 

     

    Arrivés sur le perron, Emily lança un distant "Au revoir.", avant de fermer la porte sans lui laisser le temps de répondre.

     

    # 55 #


    votre commentaire
  •                        

    ◄ Automatic Loveletter ~ Eyes on you

     

    # 56 #

     

    Alors voilà, c'était ainsi que ça se terminait. Ainsi qu'ils se quittaient. Un claquement de porte, qui balayait tout ce qui avait et aurait pu les rapprocher.

     

    Avait-elle conscience que c'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient ? Avait-elle conscience qu'elle gâchait la fin d'une incroyable parenthèse ? Avait-elle conscience que...

    ...que s'éloigner d'elle avait été pour lui la décision la plus difficile qu'il n'avait jamais eu à prendre ?

     

    Le cœur serré il tourna les talons, se répétant, encore et encore, qu'elle serait bien mieux sans lui...

     

    # 56 #

     

    Hello, can you hear me?
    I've got something to tell you
    I was lost, but you saved me
    I'll go wherever you want to
    'Cause I think that I've got to have you

     

    # 56 #

     

    This song is my way of saying
    What I needed to say
    I am proud, I am strong
    And you've been here all along
    I didn't know it until today

     

    # 56 #

     

    I want you to know that
    I'm going to miss you
    Hold on to my heart
    We'll make it through
    And let it be known
    All I want is you
    And I'm learning to show it to you

     

    # 56 #

     

    * Je ne sais pas d'où vient le changement de Police en plein milieu, mais aucun moyen de la changer ... Si quelqu'un a une solution ^^'

     

     


    votre commentaire
  •  

    ***

    # 57 #

     

    - Tu t'en rends compte, quand même ? Lança Kellen à Jillian, avachi depuis une heure sur le canapé de ses amis.

    - Humf ? Grommela-t-il en retour.

    - Tu ne nous a pas décroché un mot depuis ton retour, ce qui est déjà plutôt bizarre, et voilà une heure que tu as les yeux dans le vague en fredonnant que tu as fait le bon choix, ce qui aurait été pour le coup franchement inquiétant si je n'étais pas habitué à tes...divagations. Alors je te demande si tu te rends compte que...

    -Que quoi ? Soupira l'intéressé sans lever les yeux.

     

    # 57 #

     

    - Que tu l'aimes.

    Ne recevant pas de réponse, Kellen enchaîna.

    - Jordane et moi avons l'intention d'aller lui dire au revoir demain, avant de partir. Tu auras l'occasion de lui...parler, si le cœur t'en dit.  Bon, je vais terminer les cartons.

    Devant le silence entêté du jeune homme, Kellen se leva sans un mot de plus.

    - N'importe quoi. Murmura finalement Jillian, une fois son ami parti.

     

    # 57 #

     


    votre commentaire
  •  

    Le lendemain matin...    

     ***

    # 58 #

     

    Il l'avait aperçue juste le temps qu'elle ouvre la porte et laisse entrer leur couple d'amis, mais il était incapable de savoir si elle,  l'avait vu ou non.

    "Peu importe" se répétait-il, il était de toute manière incapable de lui dire au revoir. Encore moins adieu. De toute façon, elle ne devait avoir aucune envie de le voir.

     

    Une bonne demi-heure plus tard, se tapant d'ennui la tête contre la vitre, il vit finalement sortir ces trois amis, la mine sombre et le regard triste. Jordane avait visiblement pleuré, Kellen tentait en tant qu'homme de résister, et Emily souriait nerveusement.

     

    # 58 #

     

    Sourire qui s'effaça net lorsque, suivant des yeux Kellen et Jordane qui retournait en marche arrière à la voiture, elle le vit. Lui.

    Il était là, à quelques mètres d'elle. Il allait partir, il lui imposait leur départ, et ne prenait même pas la peine de sortir de la voiture. Elle n'eut subitement plus la force de retenir sa peine, et son regard se voila. Elle se précipita à l'intérieur, incapable d'en supporter plus.

    Dès que la porte claqua, elle s'effondra.

     

    # 58 #


    votre commentaire
  • ***

    # 59 #

     

    Mais Jillian avait vu la peine qui avait obscurcit son regard, et incapable de supporter l'idée de lui faire encore plus de peine, se jeta hors de la voiture.

     

    Quel idiot ! Comment avait-il pu pensé à ne pas lui dire au revoir ? Qu'est-ce qu'il était con, décidément. Et égoïste, avec ça. Car il ne pouvait que l'admettre, c'était pour son bien à lui, qu'il n'était pas descendu de la voiture. Pas le sien.

    Il était simplement plus facile pour lui de prétendre qu'il ne l'abandonnait pas en n'affrontant pas le moment de lui dire au revoir.

     

    Mais elle ! Elle qui restait seule derrière, elle aurait eu beau fuir, elle aurait tout de même porté le poids de ce départ et, surtout, la solitude.

     

    # 59 #

     

    Ne prenant pas la peine de frapper, il entrouvrit la porte et se figea.

    Blottie dans les bras de son père, elle lui tournait le dos, mais il entendait ces sanglots et son cœur se pinça si fort, qu'il avait seulement envie de la serrer contre lui et de lui jurer de rester.

    Mais c'était impossible. Tout serait peut-être plus simple si elle lui en voulait, après tout.

     

    Infiniment triste, il referma doucement la porte avant de faire demi-tour et de s'asseoir lourdement sur le siège arrière.

    - Pourquoi tu n'es pas entré ? Le questionna Kellen, avec une touche de reproche.

    - Parce que je m'en suis rendu compte. Murmura-t-il en retour, avant de fermer les yeux et de se blottir contre la vitre, un seul visage en tête.

     

    # 59 #


    votre commentaire