• # 52 #

    # 52 #

      

    Emily, formellement interdite de toute escapade à l'extérieur du studio,  téléphonait à Jordane tous les jours, mais cette dernière - lorsqu'elle consentait à répondre - restait bien silencieuse, augmentant le sentiment d'impuissance et d'inutilité de son amie, qui se contentait des rapports de Jillian lorsqu'il revenait de ses rares visites.

     

    Ce dernier passait aussi souvent que possible chez ses amis, inquiet pour son amie évidement, mais également soucieux de Kellen, en qui il lisait comme dans un livre ouvert.

     

    # 52 #

     

    Kris, depuis le message de menace, les évitait autant que possible, et aucun ne l'en blâmait. La situation était inquiétante et le jeune homme dans une position délicate. De toute évidence, quelqu'un avait découvert sa trahison, et attendait désormais dans l'ombre le moment idéal pour frapper. Frapper fort. 

     

    Car si jamais cela remontait jusqu'au sommet des Bricks, Kris était un homme mort. Il jouait donc la carte de l'ignorance, de celui qui n'avait rien à se reprocher et ne tenait donc pas compte de ces menaces, mais au fond de lui un mauvais pressentiment grandissait.

    Un jour ou l'autre,  il le savait, l'expéditeur se servirait de cette preuve - irréfutable - de sa trahison. . .

     

    # 52 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :