• # 43 #

    ***

    # 43 #

     

    Sa détermination n'avait pas faiblit, Emily avançait donc rapidement, tout en essayant de se concentrer sur les bruits qui l'entouraient, ne sachant pas exactement où se trouvaient désormais ses amis.

    Un coup de feu retentit non loin d'elle, et elle sursauta. Son cœur s'accéléra et elle s'élança aussi vite qu'elle le put vers l'origine de ce tir,  des images atroces défilant dans son esprit.

    Priant aussi fort qu'elle le pouvait, ses pas se figèrent soudain devant une scène qui lui tordit abominablement l'estomac.

     

    # 43 #

     

    Devant un bâtiment sordide, un homme gisait dans une marre de sang, le corps coincé entre le mur et la porte entrouverte. Elle se détendit un peu en ne reconnaissant pas la silhouette.

    Emily se rapprocha silencieusement en évitant soigneusement de regarder le cadavre, bien décidée à entrer dans la bâtisse. Mais l'odeur du sang la prit à la gorge, et elle crut défaillir. Dans quel cauchemar se trouvait-elle ?

    Elle avait des sueurs froides et, tremblante, elle tenta difficilement de reprendre ses esprits, appuyée contre l'angle du QG.

    A ce moment là, Kellen traversa la porte violemment avant de retomber inerte sur le béton, le visage ensanglanté, et son arme s'envolant à plusieurs mètres de lui.

     

    # 43 #


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :