• # 31 #

    # 31 #

     

    Quelques minutes plus tard, Emily se retrouvait enfermée dans la salle de bain, ayant prétexté auprès de Jillian une soudaine et irrépressible envie de se doucher, pour pouvoir en réalité s'isoler un peu.

     

     Elle faisait tout de travers.

     

    Malgré les apparences, elle était heureuse d'être ici, d'avoir trouvé au moins un allié, de ne pas être encore une fois seule au monde.

     Et, surtout, elle n'avais jamais voulu être un fardeau. C'était pourquoi elle était partie de chez elle, et aussi pourquoi elle se sentait si coupable ce soir : elle n'en avait encore fait qu'à sa tête, risquant ainsi la vie des personnes qui lui avaient tendu la main.

     

    # 31 #

     

    Jillian ne lui en avait pas tenu compte, ce qui ne l'avait qu'à peine étonnée. Ce type avait l'air d'être la gentillesse même, sous une légère couche de stupidité et de fausse insensibilité.

     

    Mais Kris semblait tout bonnement la haïr, et c'était peut-être ça au fond qui la tourmentait le plus. Quelle idiote, sérieusement.

     

    Son portable, que Jillian avait également récupéré lors de son escapade chez elle, vibra dans sa poche, ce qui la déconcerta un peu. Elle n'avait en effet pas vraiment d'amis, du moins pas de personnes suffisamment proches d'elle pour qu'elle ait eu envie de rester en contact avec, ou inversement.

     

    Le numéro de l'expéditeur lui était inconnu.

     

    # 31 #

     

     

     

    [ « L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance » ]

    Henri Lacordaire

     

    ...

     

     

    # 31 #

     *regarde la date de sa dernière MAJ*. Arf.

    C'est que ce mois-ci, entre les partiels, Noël, le réveillon, pouah pouah pouah, Mais j'y suis arrivééééééée !En tout cas, je suis contente de l'avoir enfin bouclée pour pouvoir continuer (l'action va bientôt commencer :P).

    Je bosse beaucoup sur ma future histoire aussiet ça avance bien. Mais ce ne sera pas du tout le même genre, plus fantastique et sombre, je m'amuse vraiment à faire des recherches et à l'écrire. Mais elle ne sera pas disponbile avant un certain temps ^^

    Sur BFG, je m'amuse, je peux me permettre plus de choses.

    En tout cas, Merci beaucoup de me suivre, et encore Bonne Année à tous, bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:05

    super Maj, j'attant la suite avec impassience.

    Et bonne année ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :