• # 29 #

     

    # 29 #

     

    De retour à l'appartement de son ami (qu'il maudissait pour le coup), il tenta tant bien que mal de se calmer, fidèle à son image d'eternel glaçon impassible, qu'il avait déjà bien trop froissée. Mais il était sur le point d'exploser, et l'attitude de cette exaspérante inconsciente le faisait fulminer.

    - Es-tu totalement irréfléchie ou juste incroyablement stupide ? Souffla-t-il, en rage.

    - Blllbblblblllbll. Maugréa Emily.

     

    # 29 #

     

    Sa tête tournait, et elle n'avait plus aucun souvenirs de ce qu'elle avait pu fabriquer quelques heures avant. Le goût pâteux dans sa bouche et son léger mal de crâne la mettait cependant sur la piste, ce qui la fit grimacer.

     

    Elle avait honte. Elle avait vu son père se mettre si souvent dans des états pitoyables à cause du chagrin et de l'alcool, elle en savait les ravages ! Elle qui en avait été si souvent blessée et désespérée, ne reconnaissant plus cet être autrefois son modèle, son phare. Et même si en son for intérieur elle avait toujours si mal, si peur, elle s'était jurée de ne jamais en arriver là. De ne jamais utiliser l'alcool comme échappatoire, mais de toujours se battre ! Oui, à cet instant, elle avait douloureusement honte.

     

    Elle devint rouge pivoine lorsqu'elle remarqua le visage de son interlocuteur étrangement proche du sien, entrain de la dévisager d'un regard dur.

     

    # 29 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :