• # 28 #

    ***

    # 28 #

    (♥)

    Kris sortit en soupirant de l'immeuble abritant ce qui servait de quartier général aux Bricks. Il avait dû répondre à des questions précises, qu'il avait un peu appréhendées.

    Il avait affirmer avec insistance, se prenant totalement à son énième mensonge, qu'il s'était bel et bien débarrassé d'Emily, mais le regard suspicieux des autres membres lui laissa croire qu'il ne les avait pas totalement convaincu. Son amitié avec JIllian ne leur était évidemment pas inconnue, et ils étaient loin d'être ce qu'on pourrait définir comme naïfs.

    Etait ensuite arrivé le temps des menaces, lui faisant bien comprendre que si il était découvert qu'il avait mentit, il ne referait pas cette erreur deux fois. Le message était clair.

     

    Cela ne le dérangeait pas de couvrir Jillian en temps normal, étant doté d'un sens de la loyauté admirable. Mais il se demandait sincèrement pourquoi il avait accepté de protéger cette  fille, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et dont la vie ou la mort lui importait peu, au péril de sa propre vie.

    Cela ne lui ressemblait décidément pas.

     

    # 28 #

     

    Son agacement ne fit que s'accentuer lorsqu'il croisa, plus tard dans la soirée, marchant tranquillement à la vue de tous, une petite tête rousse qui ne lui était pas inconnue. Il envisagea soudain, et avec le plus grand sérieux, de réellement se débarrasser d'elle, vu le lot d'ennuis qu'elle avait emportés avec elle en si peu de temps.

    De rage, il lui attrapa violemment le bras et l'entraina dans sa course sans se soucier de ses cris de douleurs et du flot d'insultes d 'une vulgarité déconcertante qu'elle lui débitait à la minute.

     

    # 28 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :