• # 21 #

     

    ***

    # 21 #

     

    Après s'être douchée et changée, avec la tenue que lui avait gracieusement tendu Jillian avec son cachet, elle se sentait beaucoup mieux, et d'attaque pour régler ses comptes avec ce dernier.

     

    Elle le trouva nonchalamment installé dans la pièce principal, visiblement en train de l'attendre. En s'asseyant sur un fauteuil en face de lui, elle le fixa du regard, attendant ces explications.

    - Tu te sens mieux ? Désolé de t'avoir "un peu" assommée cette nuit, mais t'étais incontrôlable et tu ne nous aurais jamais suivis alors... Demanda-t-il, peinant à détacher son regard d'elle.

    - Pourquoi j'aurais du vous suivre ?

    - Parce que si tu es encore en vie, c'est uniquement grâce à Kris. Il est censé t'avoir descendue à cause de ce que tu as vu hier, et si il l'apprend...

     

    # 21 #

     

    - "Il" ?

    - Sean Parks. C'est le chef d'un gang du coin, celui dont Kris fait partie en fait, et il est tout sauf compréhensif. C'est lui qui a ordonné à Kris et l'autre gars de tuer...enfin...tu vois quoi.

    - J'ai pas peur de lui ! S'écria-t-elle.

    Il sourit. Elle était adorablement puérile...

    - Kris  t'a épargnée uniquement parce qu'on est amis. Mais si il l'apprend, il est mort. Je suis mort. Et t'es morte aussi. Que tu aies peur ou pas, on s'en cogne,mais je ne te laisserais pas partir..

    - Humfumfumf.

    - Argument percutant.

    Elle ignora sa réplique.

     

    Avait-elle vraiment le choix ? Et puis, ça ne pouvait pas être pire qu'un motel sentant le moisi, après tout, même si son hôte l'horripilait...

     

    # 21 #

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :