• # 19 #

     

    En fouillant un peu partout dans le coin cuisine, elle tomba sur une arme planquée dans un des tiroirs. Incapable de résister à sa curiosité maladive, elle la prit dans ses mains sans même prendre la peine de vérifier si l'iceberg la surveillait, certaine qu'il avait sûrement déjà oublié sa présence.

    Intriguée, elle la retournait dans tous les sens, et la brandit comme dans les séries policières - qu'elle regardait rarement - pour s'amuser.

     

    Le coup partit tout seul, et elle fut littéralement projetée sur le sol sous l'effet de surprise, et heurta brutalement le paravent qui séparait la cuisine du salon.

     

    # 19 #

     

    ***

    L'esprit un peu embrumé par la drogue, Kris s'était levé d'un bond, prêt à dégainer son arme. Il s'était effectivement totalement désintéressé des agissements de la jeune fille qu'il était censé surveiller, mais ne montra pas la moindre surprise en la voyant totalement sonnée à même le sol, une balle plantée dans le mur.

     

    Il se dirigea vers elle, et la décolla délicatement du sol. La tenant fermement, il alla l'allonger sur le canapé, veillant à ce qu'elle soit bien installée, mais néanmoins un peu agacé de devoir jouer les baby-sitters.

     

    Il nota au passage les blessures présentes sur le visage de la jeune femme, qui se révelait finalement très distrayante, et il s'interrogea sur leur origine. Vu sa maladresse, cela ne devait pas être bien grave, mais il comptait cependant sur l'indiscrétion de Jillian pour en découvrir le fin de mot.

     

    # 19 #

     

    Il repoussait doucement une mèche rousse qui tombait sur le visage de sa "protégé", une clé tourna dans la serrure et Jillian apparut dans l'embrasure de la porte, essoufflé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :