• # 18 #

     

     

    # 18 #

     

    Elle ouvrit doucement la porte, pour arriver dans une nouvelle salle...sans rien d'exceptionnel.  Mise à part la couleur douteuse de certains meubles qui lui brûlaient actuellement la rétine.

     

    Elle remarqua l'homme aux cheveux étranges sur un canapé, Kris si elle se souvenait bien, mais elle l'ignora royalement et se dirigea précipitamment vers la porte de sortie.

     

    Mais cette dernière refusa de s'ouvrir, malgré les coups de pieds et la vague de jurons que lui infligeait Emily.

     

    # 18 #

     

    Elle avait mal à la tête. Elle voulait juste aller prendre l'air, se trouver une chambre dans un motel pourri et dormir. Mais cette porte refusait de s'ouvrir, et elle était à deux doigts de faire une crise de nerf dont elle avait le secret.

     

    - Arrête ça, et attends Jillian. Souffla Kris sans adresser le moindre regard à cette fille décidemment bien trop bruyante à son goût.

    - C'est qui ça Jillian ? L'autre décoloré ? Rétorqua-t-elle, mais sa question resta sans réponse.

     

    # 18 #

     

    Découragée, elle alla s'asseoir à côté de lui : elle n'allait certainement pas lui aire le plaisir d'être effrayée, se souvenant très bien du rôle qu'il avait joué dans la mort de la jeune fille de la ruelle.

    - Je peux en prendre un ? Questionna-t-elle, distante, en parlant des cachets étalés devant Kris. J'ai un mal de crâne, comme si quelqu'un m'avais frappé à la tête.

    Kris eut un petit sourire amusé, et Emily se rappela soudain : ce Jillian allait l'entendre ! Elle fulminait.

    Elle préféra renoncer aux "médicaments" lorsqu'elle vit son voisin en écraser sur la table basse pour les sniffer rapidement.

    - Ah ah. Eh eh. Je...je vais chercher autre chose, no soucay ! Bredouilla-t-elle avant d'aller farfouiller dans les tiroirs de la pièce à la recherche d'une aspirine, soulagée d'avoir une raison de s'éloigner de lui.

     

    # 18 #

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 00:04

    Remarque, ça peut être plus efficace que l'aspirine xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :