• # 14 #

     

     

    # 14 #

     

    - Dégonflé, dégonflé, j'ten foutrais des "dégonflé" moi...boudait Jillian dans son coin, assistant, sans vraiment regarder, à la scène.

    Non mais elle se prenait pour qui ? Lui qui était gentiment rester dans le froid pour l'aider,  qui l'avait rattraper au moment où elle allait magnifiquement se ramasser, et qui avait empêcher deux types pas très drôles de la descendre - il était décidemment trop bon - serait un dégonflé ?

    Pourtant une part de lui avait envie de lui prouver, à cette désagréable rouquine, qu'il était tout sauf lâche. Prudent, plutôt.

    Et c'est sans réfléchir plus que ça qu'il alla se planter comme une fleur devant l'arme prête à faire feu de son ami.

     

    # 14 #

     

    -T'es vraiment trop con. Soupira ce dernier, qui était sur le point d'appuyer sur la gâchette et de tuer cet idiot qui jouait les héros.

    - Je crois qu'un meurtre est amplement suffisant pour cette nuit, Kris. On à qu'à la ramener chez elle, ni vu ni connu et...

    - On est mort tous les deux si Parks l'apprend. Et tu sais qu'il l'apprendra. Rétorqua-t-il, toujours avec la même voix posée et vide.

    - Et bien dans ce cas, je ne vois qu'une autre solution... Ajouta-t-il, un sourire machiavélique se dessinant doucement sur son visage.

     

    # 14 #

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :