• # 12 #

     

     

    # 12 #

     

    Un coup de feu retentit, et Emily se précipita dans la ruelle, Jillian à ses trousses, tentant de la rattraper. Mais les deux hommes les ayant entendu se dirigeaient également dans leur direction, si bien qu'Emily heurta l'un deux violemment avant de s'écraser sur le sol.

    Elle ne remarqua pas tout suite l'arme qu'il avait pointée sur elle dans la seconde, fixant la silhouette sans vie de l'adolescente qu'elle avait vu tout à l'heure.  Elle éprouva soudain une rage indescriptible l'envahir envers les deux meurtriers.

    - Kris, arrête, elle est avec moi. Déclara Jillian.

    L'homme aux cheveux blancs leva les yeux vers ce dernier, et rangea son arme avant de tendre une main vers la pauvre toujours au sol, sans poser plus de questions.

    Mais elle l'ignora royalement, se relevant par elle-même avant de pester.

     

    # 12 #

     

    - Attends, tu le connais ? C'est ton pote, et t'as pas voulu intervenir ? C'est ton pote, et t'as pas osé lui demandé de pas tirer sur cette fille ? Non mais tu te fous de ma gueule ? Et puis t'es qui en plus ? Et vous ? Et ici ? C'est quoi ce bor... débita-t-elle, se moquant totalement de passer pour une hystérique compulsive.

    Mais elle s'interrompit  lorsque l'autre homme la menaça de son flingue, lui faisant bien comprendre qu'il serait préférable qu'elle se taise.

    - Pour ton pote, c'est ok, mais s'il déconne, je te considèrerais comme responsable. Mais elle, elle en a trop vu, Kris.

    - Je vais m'en occuper.

    - T'as intérêt. Je vais faire mon rapport à Sean, si tu ne t'en débarrasses pas,  tu sais que tu en subiras les conséquences. Ajouta-t-il, avant de tourner les talons pour enfin disparaître.

    Jillian frissonna en entendant ce nom. Sean Parks. Le chef des Bricks, et certainement l'homme le plus impitoyable et inhumain que la Terre ai pu porter, sa cruauté faisant trembler les gangs rivaux.

     

    # 12 #

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:08

    J'ai toujours eu un faible pour les hommes auwx coleurs de cheveux étranges xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :