• # 10 #

     

     

    # 10 #

     

    - Non, je... je voulais juste... bredouilla Eva, en proie à une crise de larmes.

     Alors qu'elle allait se résoudre à mourir comme ça, abattue d'une balle sur un sol sale comme une moins que rien, elle avait repris un peu d'espoir depuis l'arrivée de cette téméraire rouquine et de l'homme qui l'avait rattrapée, et qu'elle avait - à son grand soulagement - reconnu.

    Il allait l'aider, il...il ne les laissera pas faire, qu'elle essaye de se convaincre de toutes ses forces. Elle n'allait pas mourir aujourd'hui, hein ? Priait-elle, les yeux fermés.

     

    # 10 #

     

    - ...aller voir mon frère. Mais ils ne lui laissèrent pas le temps de finir sa phrase. Lorsque le coup de feu retentit, son visage traversa son esprit une dernière fois et elle s'écroula sur le sol.

    ***

    Quelque part dans un petit  studio parisien, un jeune homme répondant au nom de Lucca eu un étrange pincement au cœur alors qu'il planchait sur ses cours de médecine.

    La douleur le fit grimacer, et en relevant la tête, ses yeux croisèrent une vieille photo de sa sœur traînant sur le bureau. Il se détendit, attendrit par son si joli sourire, avant de se remettre à écrire.

     

    # 10 #

     

    ***

     

    # 10 #

     

     


  • Commentaires

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:42

    Et une de moins \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :