• # 04 #

      

    ***

     

    Alors qu'elle courait aussi vite qu'elle pouvait, Eva, car s'est ainsi qu'elle s'appelle, le regardait. Mais qui était donc ce garçon ? Il semblait s'amuser de la situation, la transformait en un jeu - que lui seul comprenait, soyons honnêtes - alors qu'elle, elle avait le cœur en panique et les jambes flageolantes.

    Dès qu'elle l'avait vu, avec sa clope et son trop plein de confiance en lui, il l'avait agacée. A la manière dont il l'avait regardée à son arrivée, elle en avait conclu qu'il était exactement comme les autres, et était terriblement pressée de se débarrasser de lui. Tout ce qu'elle voulait, c'était son sachet de cocaïne, et allez oublier son existence entre deux poubelles.

      

    # 04 #



     Pourtant, ses réactions puériles l'auraient faite mourir de rire, dans son ancienne vie, tant il lui rappelait son frère, et ses singeries. Son cœur se serra. Il était parti faire des études de médecine, à Paris, et laissée seule ici. Mais pour rien au monde elle ne l'appellerai pour lui demander de revenir et ainsi briser ses rêves. Etre un fardeau ? Non, merci !

     

    Aujourd'hui  elle ne pourra pas se défoncer pour oublier sa solitude, mais cet étrange blond légèrement siphonné lui rendait le cœur un peu plus léger ce soir. Mais pourquoi l'aidait-il à s'échapper aussi ?

      

    # 04 #

     

    Ici, c'était la loi de la jungle, et n'importe quel autre homme ce serait contenté de sauver sa peau, et uniquement sa peau.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:28

    une nouvelle lectrice. j'adore le debut

    2
    Anarazel Profil de Anarazel
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:53

    Ca me dit vaguement quelque chose (la vieillesse, c'est un vrai fléau xD). Tu as modifié des trucs par rapport à ta première version, non ? (comme il est fort possible que ce soit moi qui débloque, je préfère demander xD).

    En tout cas, je l'aime bien ce petit blondinet (c'est pas lui avait joué les filles de l'air en escaladant la façade du commissariat pour s'échapper ?) et j'ai hâte de voir la suite ^.^

    (la fille, bien que mignonne, me fait trop penser à un perso de manga, genre les shojo que je ne lis plus xD C'est peut être a cause de la dernière photo, avec ses grands yeux et ça petite moue xD)

    3
    Azules Profil de Azules
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:10

    Oui oui, c'est vrai que j'ai changé quelques trucs, j'ai vraiment retravaillé mon scénario et du coup je devais rajouter des scènes (parce que le frère dont elle parle va jouer un rôle beaucoup plus loin dans l'histoire)^^

    Ouiiiii c'est celui qui a escaladé (tu ne débloques pas *lui tapote le dos* xD), et je vais peut-être bien le remettre :P (Houba Houba c'est lui, le marsupilamiii !)

    Oui c'est vrai qu'elle à une tête de manga, je voulais faire ressortir le fait qu'elle soit vraiment jeune et un peu perdue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :