• # 03 #

     

    # 03 #

     

    Bien que n'importe quel individu normalement constitué aurait paniqué à la vue de l'uniforme du trouble-fête, ce qui était d'ailleurs le cas de la jeune fille désormais prise de tremblements, Jillian, lui, était réputé pour son caractère original et surprenant. Si bien que, terriblement blasé par cette soirée infernale qui jouait avec ses nerfs, il s'approcha tranquillement du mur pour commencer à frapper sa tête de manière répétée contre la paroi, en maugréant.

    - Marre...Ras l'bol...rentrer chez moi...préfère l'poulet à la broche...

     

    Se furent les seuls mots que réussit  à distinguer le policier, le commissaire s'il vous plaît, qui ne se laissa pas démonter pour autant. Dieu qu'il détestait ces jeunes qui détruisaient leur vie, et il se battait depuis des années pour que cessent  la violence, le trafic de drogue et le proxénétisme dans ce quartier. Et il avait plutôt l'impression que les choses empiraient...

     

    # 03 #

     

    - Donnez moi ça, mademoiselle, et vous deux suivez-moi. déclara-t-il d'une voix ferme, jugeant que cela avait assez duré.

     

    D'une main tremblante, elle s'exécuta, et Jillian décolla son front légèrement égratigné du mur avant d'attraper le bras de l'adolescente. « Les filles sont vraiment des trouillardes » pensa-t-il, exaspéré par la stupidité de ces créatures. Il n'arrivait vraiment pas à comprendre comment son ami Kellen, déjà marié à 19ans, faisait pour supporter une fille plus d'une nuit. Ou deux, à la limite.

     

    - Allez, allez on y va, et plus vite que ça, pas de temps à perdre, commissariat, nous voilàààà ! s'exclama-t-il, avant de se carapater en entraînant sa camarade avec lui, son autre bras tendu devant lui comme pour imiter superman.

     

    Il connaissait ces rues par cœur, et n'était certainement prêt à se faire avoir sur son propre territoire...

     

    Le policier, cette fois un peu perturbé car n'ayant encore jamais vu quelqu'un se faire arrêter avec autant d'enthousiasme, ne réagit pas tout de suite, alors que les deux jeunes détalaient comme des lapins, tout sauf en direction du commissariat.

      

    # 03 #

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :